Football : Paris exulte après la qualification du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions

franceinfo

Les Parisiens ont obtenu leur qualification en demi-finale de la Ligue des Champions après un improbable retournement de situation en fin de match contre l'Atalanta Bergame (2-1), mercredi 12 août. Une véritable délivrance pour les supporters du PSG.

À Lisbonne, où se jouent les phases finales de la Ligue des Champions à huis clos, le PSG a renversé l'Atalanta Bergame en quart de finale en toute fin de match (2-1), mercredi 12 août. Le club parisien se qualifie ainsi pour les demi-finales de la compétition, pour le plus grand plaisir des supporters présents dans les rues de la capitale portugaise. "C'est incroyable. Honnêtement, je n'ai pas de mot. Je n'y croyais pas (...) On est très fier de rejoindre le dernier carré", s'enthousiasme un amoureux du PSG.

Scènes de liesse à Paris

Après le coup de sifflet final, la liesse s'est également emparée des rues parisiennes. Sur les grands boulevards de Paris, l'ambiance était festive. De nombreux supporters sont sortis pour célébrer. Mais cette ambiance a surtout basculé dans les ultimes secondes, avec ces deux buts dans les derniers instants. Des fumigènes ont été allumés, tout le monde se prêtait au jeu, avec notamment de nombreuses voitures qui klaxonnaient, a détaille Clément Pravaz, en duplex pour le journal de 23 heures de franceinfo à Paris.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne