Football : des supporters en nombre pour la rencontre Monaco-PSG

France 2

Les supporters sont venus au stade des lumières de Lyon en famille ou entre amis pour une finale de rêve de la Coupe de la Ligue ce samedi 1er avril. Plus de précisions avec Denis Sébastien, envoyé spécial à Lyon (Rhône).

C'est une finale de rêve de la Coupe de la Ligue qui oppose les deux meilleurs clubs français du moment : Monaco et le PSG. Et qui dit finale de rêve dit également public de rêve. D'ailleurs ce samedi 1er avril les amateurs de football se sont déplacés en nombre au stade des Lumières à Lyon (Rhône). "Il se pourrait bien que le parc OL batte des records de fréquentations ce soir", explique Denis Sébastien. Les 58 000 places que contient l'enceinte ont toutes été vendues.

12 000 places vendues aux supporters parisiens

Dans les tribunes, le bleu et le rouge, couleurs des supporters parisiens, sont particulièrement présents. Ainsi, ils occupent 12 000 sièges contre 6 000 du côté monégasque. Pour la première fois, une finale de la Coupe de la Ligue se joue loin de la capitale, en terrain neutre, à Lyon. Une ville qui est à mi-chemin entre Monaco et Paris.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne