Finale de la Coupe de la Ligue : le PSG s'offre un quatrième titre d'affilée

FRANCE 3

4 buts à 1, le score est douloureux pour Monaco. Hier soir, samedi 1er avril, le PSG a remporté sa quatrième Coupe de la Ligue d'affilée face à son grand rival.

Triomphe pour le Paris Saint-Germain hier soir, samedi 1er avril, à Lyon (Rhône), l'équipe de la capitale remporte sa septième Coupe de la Ligue, sa quatrième d'affilée. Après son élimination en Ligue des Champions, cette coupe prend une saveur particulière. "On a dit partout qu'on était en difficulté. On avait vraiment à cœur d'aller la chercher et de démontrer qui est le PSG et quand on joue comme ça c'est vraiment un régal", explique Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG. Les joueurs du PSG ont entamé ce match bille en tête.

4 à 1 pour le club de la capitale

À la quatrième minute, Verratti attaque en relayant Di Maria. L’Argentin passe à Draxler qui marque. Quelques minutes plus tard, Lemar égalise pour Monaco d'un magnifique tir croisé. Alors, hors de question pour le PSG de rentrer au vestiaire sur ce score, Di Maria se charge de cette délicate mission. 2 à 1 à la pause. Au retour de la mi-temps, Aurier centre pour Cavani. L'Uruguayen marque le troisième but d'une volée imparable. Dans la toute dernière minute du match, Cavani marque le but de la victoire : 4 à 1 pour le club de la capitale. Enfin, Paris gagne. Un message fort envoyé à Monaco qui reste leader de la Ligue 1 et adversaire du PSG en Coupe de France.

Vous êtes à nouveau en ligne