Coupe de France : les supporters de Rennes viennent en masse pour la finale face au PSG

FRANCE 3

Samedi 27 avril à 21h a lieu la finale de la Coupe de France de football, entre le Stade rennais et le Paris-Saint-Germain, grand favori de la compétition. Les Bretons attendent de remporter un titre depuis 48 ans.  

Les supporters rennais y croient dur comme fer. Samedi 27 avril, le Stade rennais affronte le Paris-Saint-Germain en finale de la Coupe de France de football. Les Bretons doivent faire face au grandissime favori de la compétition, mais ne sont pas effrayés, bien au contraire. "Si on arrive à battre Paris, ça reste quand même la meilleure des saveurs", souligne un supporter.

Plus de 20 000 Bretons au Stade de France

La gare Montparnasse, à Paris, a vu débarquer les supporters du Stade rennais, qui seront un peu plus de 20 000 au Stade de France. Mais les fidèles du Paris-Saint-Germain, eux, se montrent confiants avant cette finale. Le club de la capitale a déjà remporté les quatre dernières éditions de la Coupe de France, alors que Rennes, qui attend un titre depuis quasiment un demi-siècle, a perdu ses trois dernières finales, depuis dix ans.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne