Coupe de France : le PSG aligne ses stars contre Rennes

FRANCE 2

Grand favori de la finale de la Coupe de France, samedi 27 avril face au Stade rennais, le Paris-Saint-Germain débutera le match avec ses deux stars, Neymar et Kylian Mbappé.

Pour remporter un nouveau titre contre le Stade rennais, en finale de la Coupe de France de football, samedi 27 avril, le PSG compte sur ses meilleurs éléments. "Thomas Tuchel, l'entraîneur du Paris-Saint-Germain, va aligner sa constellation de stars, détaille le journaliste Kader Boudaoud en direct du Stade de France. Neymar, on vient de l'apprendre, sera bel et bien titulaire. (...) L'enfant roi Kylian Mbappé sera là aussi." Les deux vedettes du club de la capitale, ensemble au coup d'envoi d'un match, ce n'était plus arrivé depuis trois mois.

Rennes veut vaincre la malédiction

Côté rennais, il y a aussi beaucoup à jouer : "Vaincre la malédiction, vaincre le signe indien, après ces trois finales perdues", ajoute le journaliste. Le club breton, en effet, n'a plus remporté un titre depuis pas loin d'un demi-siècle, et a perdu trois finales depuis dix ans.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne