Paul Pogba, l'homme qui valait 120 millions ?

France 3

Martin Gouesse revient sur les réactions des réseaux sociaux au transfert annoncé de Paul Pogba de la Juventus vers Manchester United, qui devrait faire de lui le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Le joueur français, qui était passé brièvement par le club anglais au tout début de sa carrière, devrait reprendre le chemin de Manchester United pour la prochaine saison. Le montant probable de son transfert est de 120 millions d'euros, une somme jamais atteinte jusqu'ici dans le monde du football, pourtant coutumier de ce genre de transactions mirobolantes lorsque des superstars décident de changer de maillot.

Une somme trop élevée ?

Pour de nombreux internautes, cette somme est beaucoup trop importante, si grand soit le talent du joueur français formé au Havre. Si aucune source officielle, joueur, agent ou club, n'a pour l'instant confirmé la nouvelle, ce transfert aura animé une intersaison relativement calme jusqu'ici. Paul Pogba, en vacances aux Etats-Unis, semble vouloir rester le plus loin possible de toute cette agitation.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne