Paul Pogba devient le joueur le plus cher de l’histoire du football

(A titre de comparaison, les deux joueurs les plus chers de l'histoire du championnat de France, l'Uruguayen Edinson Cavani et l'Argentin Angel Di Maria, ont coûté à eux deux 127 millions d'euros au PSG, en 2013 et 2015 © MaxPPP)

Le transfert à Manchester United de Paul Pogba tournerait autour de 120 millions d'euros, ce qui fera du joueur de 23 ans le joueur le plus cher du monde.

 Paul Pogba à Manchester United, c'est fait ! En tous les cas, l’affaire semble actée, selon nos confrères de l'Equipe. Le milieu de terrain de la Juventus de Turin et de l’Equipe de France va donc quitter l’Italie pour retourner en Angleterre. Le transfert tournerait autour de 120 millions d'euros, ce qui fera de Pogba, à 23 ans, le joueur le plus cher du monde.

 

Pogba, titulaire de l'équipe de France finaliste de l'Euro et qui avait fait ses classes entre 2009 et 2012 à MU avant de partir libre pour la Juventus, serait la pierre angulaire du nouveau Manchester version José Mourinho, arrivé cet été sur le banc mancunien.