OM - Atlético : la fièvre monte avant la finale de Ligue Europa

Voir la vidéo
France 2

À quelques heures de la finale de Ligue Europa entre Marseille et l'Atlético de Madrid ce mercredi, la ville phocéenne est déjà bouillante.

Le Vieux-Port de Marseille (Bouches-du-Rhône) est en ébullition. En attendant les bus pour Lyon (Rhône), les supporters de l'OM se déchaînent avant la cinquième finale européenne de leur club qui affronte ce mercredi 16 mai l'Atlético de Madrid en finale de Ligue Europa. "C'est long depuis une semaine j'en peux plus. Depuis que j'ai récupéré ma place, je suis à mort là. On est le jour J, comme je dis le 26 mai (1993 ndlr) on a gagné la Ligue des champions. Là on est le 16 mai, pourquoi pas montrer à la France qu'on est la seule équipe en Europe", confie un supporter.

"Imaginez quand on va gagner ce que ça va être"

"C'est beau, j'adore ça me donne des frissons, je passe j'entends tout le monde chanter, klaxonner, je trouve ça génial", explique une Marseillaise maquillée et habillée aux couleurs de l'OM. "On n'a pas encore gagné, alors imaginez-vous quand on va gagner ce que ça va être. Allez l'OM", clame un supporter en scooter. D'autres vont à Notre-Dame-de-la-Garde.

Le JT
Les autres sujets du JT