Ligue Europa : Marseille s'incline en finale face à l'Atlético de Griezmann

France 3

Antoine Griezmann et ses coéquipiers de l'Atlético Madrid ont surclassé l'Olympique de Marseille sur le score de 3-0 mercredi 16 mai en finale de la Ligue Europa, à Lyon (Rhône). 

L'Olympique de Marseille est tombé sur plus fort. Mercredi 16 mai, à Lyon (Rhône), les Olympiens se sont inclinés sur le score de 3-0 face à l'Atlético Madrid d'un Antoine Griezmann des grands soirs en finale de la Ligue Europa. À Marseille (Bouches-du-Rhône), d'où s'exprime le journaliste de France 3 Louis Laforge, il y a beaucoup de frustration et même de colère pour les 25 000 spectateurs rassemblés au stade Vélodrome devant un écran géant. 

Griezmann a éteint le Vélodrome

La chaude ambiance a été rapidement éteinte lorsqu'Antoine Griezmann a ouvert le score à la 20e minute pour l'Atlético Madrid. Quand Dimitri Payet est sorti sur blessure dix minutes après, on entendait quasiment les mouettes voler au-dessus du stade. Dès la reprise, Antoine Griezmann, fan de l'OM, mais buteur madrilène, a doublé la mise et la les spectateurs ont vite compris qu'ils ne verraient pas une nouvelle coupe d'Europe sur le Vieux-Port comme c'était le cas en 1993, il y a 25 ans. "Il y a de la déception, mais aussi de la fierté d'avoir été en finale. Au début de la saison, personne n'y aurait cru", a déclaré un fan de l'OM au micro de France 3.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne