Ligue des Nations : les Bleus de retour sur le terrain face à l'Allemagne

En direct de Munich, en Allemagne, le journaliste de France 2 Claude Eymard fait le point sur la rencontre qui opposera l'Allemagne à la France, jeudi 6 septembre, dans le cadre de la ligue des Nations.

Les champions du monde retrouvent le terrain pour la Ligue des Nations, jeudi 6 septembre. 60 000 spectateurs sont attendus à Munich (Allemagne) où les Bleus, champions du monde, défieront les Allemands. "Pas de surprise à priori, Didier Deschamps devrait reconduire tous ses titulaires lors de la finale, à l'exception bien sûr de Hugo Lloris, le capitaine et gardien de but, qui sera remplacé par Alphonse Areola", rapporte le journaliste de France 2 Claude Eymard.

Un match à guichets fermés

Le sélectionneur a précisé que tous les autres joueurs étaient opérationnels et sont en capacité de débuter la rencontre. "Pogba, Griezmann, Kanté, Varane, Mbappé bien sûr, le buteur. On devrait tous les retrouver", précise l'envoyé spécial à Munich. Avant d'ajouter : "Au bout de cette Ligue des Nations, nouvelle compétition, il y a un trophée. Les Bleus, c'est sûr, voudront le gagner. Sachez que ce soir, le stade affichera complet".

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne