VIDEO. Ligue des champions : un retour amer pour les joueurs du PSG après leur défaite

France 3

Les joueurs parisiens sont arrivés lundi soir au Parc des Princes à Paris. Ils sont amers d'avoir loupé cette victoire tant espérée depuis 27 ans.

Les joueurs du PSG ont le cœur lourd lundi 24 août au soir, alors qu'ils viennt d'arriver au Parc des Princes à Paris. "C'est une ambiance qui est ce soir très particulière. Les joueurs sont arrivés visages fermés. Ils ont pourtant été accueillis chaleureusement par leurs amis, leurs proches et leurs familles", explique le journaliste Lionel Feuerstein, en direct du Parc des Princes à Paris.

Un dispositif de sécurité très important a été déployé

La famille de Kylian Mbappé était au premier rang pour les applaudir. Il vont rester encore quelques instants au siège du Parc des Princes pour une cérémonie. "Une réception privée avec à l'extérieur les supporters, qui ont été priés de rester à l'écart. Un dispositif de sécurité très important a été déployé. Les bars, restaurants et les débits de boissons resteront fermés jusqu'à demain 6 heures. En tous cas, tous veulent revenir plus forts en Ligue des champions la saison prochaine", poursuit le journaliste.

Après les dégradations commises dans la capitale le soir du match, le préfet de police de Paris, Didier Lallement, a décidé lundi d'interdire "les défilés et rassemblements liés" à la Ligue des champions, poussant les supporters parisiens à annuler leur regroupement autour du Parc des Princes pour le retour des joueurs du PSG.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne