Ligue des champions : pas d'exploit pour l'OL, le Bayern Munich rejoint le PSG en finale

franceinfo

Le Bayern Munich s'est qualifié pour la finale de la Ligue des champions en battant l'Olympique Lyonnais (3-0), mercredi 19 août.

Les Lyonnais auront tout tenté. Mais ils ont finalement dû s'incliner assez lourdement contre le Bayern Munich (3-0), mercredi 19 août en demi-finale de la Ligue des champions, à Lisbonne. Dès les premières minutes, l'OL s'est créé plusieurs occasions. Mais, très vite, le Bayern Munich a pris le dessus et a marqué grâce à Serge Gnabry d'une frappe en pleine lucarne. L'Allemand a ensuite doublé la mise juste avant la mi-temps, relate le journaliste de France Télévisions, Madjid Khiat, en duplex depuis Lisbonne pour le journal de 23 heures de franceinfo.

"On ne peut pas parler de déception"

Au retour des vestiaires, les supporters lyonnais, présents dans des bars à Lisbonne, y croyaient sur chaque récupération de balle de leur équipe. Mais tous leurs espoirs ont été douchés à quelques minutes de la fin avec le troisième but de Robert Lewandowski. Le Bayern Munich rejoint ainsi le Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions, dimanche 23 août. "Lyon a fait un parcours honorable cette année, c'est pour ça qu'on ne peut pas parler de déception", a tenu à saluer un supporter lyonnais au micro de Madjid Khiat.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne