Ligue des champions : l’OL bat Manchester City et file en demi-finale

FRANCEINFO

Lyon s’est qualifié pour la demi-finale de la Ligue des champions de football samedi 15 août en battant Manchester City 3-1. Un exploit magistral.

"C’est incroyable, témoigne un supporter de l’OL. Les Lyonnais sont capables de tout et ils nous l’ont encore prouvé" samedi 15 août en battant Manchester City 3-1 en quart de finale de la Ligue des champions. Et d’ajouter : "On s’est rendu compte que quand on jouait et qu’on attendait pas juste derrière, on était capable de planter trois buts à City, qui a des statistiques absolument dingues. C’était impressionnant. Je n’ai plus beaucoup de voix, je tremble de tout mon corps. C’est dingue".

Doublé de Dembélé

Samedi soir, l’OL, 7e de Ligue 1, a réalisé un exploit face à un grand club européen. À la 23e minute, le Lyonnais Cornet a ouvert logiquement le score. De Bruyne a égalisé à la 69e minute de  jeu, mais Lyon reprend l’avantage dix minutes plus tard grâce à Dembélé. L’attaquant réalise le doublé à la 87e minute. Score final : 3-1 pour l’OL, qui rejoint le PSG en demi-finale et affrontera le Bayern Munich qui a atomisé vendredi Barcelone 8-2.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne