Laurent Blanc : au PSG, "beaucoup d'entraîneurs aimeraient être à ma place"

Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)

VIDÉO | L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, a accordé une interview exclusive au directeur des sports à Radio France Jacques Vendroux. Il confie ses ambitions avec le club de la capitale, ses premières impressions depuis son arrivée à l'intersaison. 

C'est déjà l'heure d'un premier bilan pour Laurent Blanc. Arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain lors de l'intersaison, l'ancien sélectionneur des Bleus se livre à Jacques Vendroux, le directeur des sports de Radio France. L'Ardéchois l'avoue sans peine, il a changé de dimension en choisissant de relever le challenge chez le champion de France en titre et toutes ses stars, dont le buteur uruguayen Edinson Cavani arrivé cet été renforcer une escouade offensive déjà impressionnante.

"Je ne suis pas surpris par le Paris Saint-Germain" (Laurent Blanc)

Malgré la pression, et la nouveauté, l'entraîneur parisien confesse n'être "pas surpris par le PSG " dans le sens où il "connaî[t] le club depuis X temps ". Le plus grand plaisir, peut-être, le Parc des Princes dont il est un "amoureux ".

Avec un club qui a acquis désormais une "dimension internationale ", Laurent Blanc est conscient que "beaucoup d'entraîneurs aimeraient être à sa place ". 

Vous êtes à nouveau en ligne