Football : 13e défaite consécutive de l'OM en Ligue des champions

France 3

L'OM a enregistré un 13e revers d'affilée en Ligue des champions en s'inclinant face à Porto, mercredi 25 novembre. Le club phocéen a battu le record du nombre de défaites consécutives dans la compétition européenne.

Sur le plateau du 12/13, le journaliste Jean-Sébastien Fernandes revient sur la treizième défaite d'affilée de l'OM en Ligue des champions, mercredi 25 novembre, contre Porto. "C'est du jamais-vu. Quatre défaites en quatre matchs sur cette seule saison de Ligue des champions. Hier soir, c'est Porto qui a donné la leçon aux Marseillais. Cela se passait au Vélodrome, défaite 2-0 avec un premier but de Sanusi. Mandanda est battu, pourtant il s'oppose une fois au ballon", explique Jean-Sébastien Fernandes.

L'OM peut encore se qualifier pour la Ligue Europa

En deuxième période, malgré les efforts de Mandanda, Oliveira aggrave le score sur penalty. "Marseille cette année, c'est aussi zéro but en Ligue des champions. Là aussi, une triste statistique. Marseille, dernier de son groupe, est d'ores et déjà éliminé de la Ligue des champions mais peut encore espérer se qualifier pour la Ligue Europa. Pour ça, il faudra encore gagner deux fois. Cela commencera par la réception de l'Olympiakos la semaine prochaine", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne