Foot : Edinson Cavani et Thomas Meunier forfaits pour le match contre Manchester United en Ligue des champions

Edinson Cavani après le penalty sur lequel il s\'est blessé, samedi 9 février face à Bordeaux.
Edinson Cavani après le penalty sur lequel il s'est blessé, samedi 9 février face à Bordeaux. (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

L'attaquant uruguayen du PSG s'est blessé face à Bordeaux, samedi. Il est forfait, comme le défenseur belge Thomas Meunier.

L'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani, blessé samedi contre Bordeaux, sera forfait face à Manchester United mardi, en 8e de finale aller de Ligue des champions, a confirmé le club à franceinfo, dimanche 10 février.

Les examens pratiqués sur Edinson Cavani ont mis en évidence une lésion d'un tendon de la hanche droite. Le traitement et la durée d'indisponibilité dépendront de l'évolution dans les prochains jours. L'Uruguayen, meilleur buteur parisien de ce début d'année 2019, s'est blessé lors de la victoire du PSG face à Bordeaux, samedi. Après avoir marqué le but de la victoire (1-0) sur penalty, il était sorti en se plaignant de sa jambe droite.

Commotion cérébrale légère pour Meunier

Concernant le défenseur du PSG, Thomas Meunier, sorti après un choc face au Bordelais François Kamano, la consultation neurologique a confirmé une légère commotion cérébrale nécessitant un repos jusqu'à la prochaine consultation neurologique de contrôle qui aura lieu en fin de semaine. Il est lui aussi forfait.

Le PSG se déplace mardi à Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des champions, sans son joueur vedette Neymar, blessé jusqu'à début avril. 

Vous êtes à nouveau en ligne