Coupe de la ligue de football : "Il ne faut pas se faire d'illusions" pour Kylian Mbappé affirme Jacques Vendroux

Jacques Vendroux, consultant football de franceinfo, le 13 février 2020.
Jacques Vendroux, consultant football de franceinfo, le 13 février 2020. (FRANCEINFO / RADIOFRANCE)

Après sa sortie sur blessure lors de la finale de la Coupe de France vendredi soir, Kylian Mbappe "ne disputera pas la finale de la Coupe de la Ligue" face à Lyon estime le consultant football de franceinfo Jacques Vendroux. 

"Il ne faut pas se faire d'illusions" pour Kylian Mbappé, a déclaré Jacques Vendroux, consultant football de franceinfo, samedi, au lendemain de la blessure du joueur du PSG en finale de la Coupe de France. Kylian Mbappé, dont on ignore encore la durée de l'indisponibilité, "ne disputera pas la finale de la Coupe de la Ligue vendredi prochain" contre Lyon, selon lui.

Des doutes pour la Ligue des Champions ?

"C'est une très grosse inquiétude", a commenté Jacques Vendroux. "Mbappé a eu cette déclaration émouvante et triste : 'j'ai senti que ça a craqué'. Il sait que la situation est grave". En cas de fracture, l'attaquant parisien pourrait manquer la phase finale de la Ligue des Champions qui débute le 12 août pour le PSG avec le quart de finale contre l'Atalanta Bergame. Jacques Vendroux appelle à ne pas blâmer Loïc Perrin, le défenseur auteur du tacle qui a provoqué la blessure du joueur du PSG. "Loïc Perrin, c'est un super joueur, un super défenseur. Ce n'est pas quelqu'un de méchant".

Vous êtes à nouveau en ligne