Barça-PSG : après la défaite parisienne, Thiago Motta heurte un supporter avec sa voiture

Le milieu de terrain italien Thiago Motta sur le banc pendant le match entre le PSG et Barcelone, le 8 mars 2017. 
Le milieu de terrain italien Thiago Motta sur le banc pendant le match entre le PSG et Barcelone, le 8 mars 2017.  (BENJAMIN CREMEL / AFP)

Des supporters en colère attendaient les joueurs de pied ferme, jeudi, après le match catastrophique de la veille face à Barcelone. 

Le milieu de terrain parisien quittait l'aéroport du Bourget quand des supporters en colère se sont approchés de sa voiture. Jeudi 9 mars, au lendemain de la défaite cuisante du PSG face au Barça (6-1) en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le milieu de terrain parisien, de retour de Barcelone, a heurté un supporter. 

Les circonstances de l'accident restent floues, affirme une source à franceinfo. Il s'agit de savoir si le footballeur a délibérément accéléré, agacé par la trentaine de supporteurs venus manifester leur mécontentement.

Selon RMC /BFMTV, l'homme, blessé au dos, a été transporté à l'hôpital de Saint-Denis pour passer des examens médicaux. Aucune plainte n'a été déposée jeudi matin, d'après nos informations. 

La voiture de Marquinhos dégradée

Les supporters déçus attendaient les joueurs de pied ferme après le match catastrophique de la veille, à l'issue duquel le PSG, qui avait pourtant battu le club catalan (4-0) au match aller, a vu s'envoler ses rêves de Ligue des champions. 

"C'est une honte !" ont crié les fans au passage des joueurs et du staff technique, rapporte Le Parisien. La voiture de Marquinhos a été dégradée, toujours selon RMC. 

Vous êtes à nouveau en ligne