Ligue des Champions : le PSG balaye le Chakhtar Donetsk (0-3)

(Les Parisiens ont dominé les Ukrainiens de Donetsk © MaxPPP)

Les Parisiens ont largement dominé les Ukrainiens de Donetsk à Lviv mercredi soir, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions.

Le PSG a assuré. Dominateur à la mi-temps (0-2) grâce à Serge Aurier (7') et David Luiz (23'), le club parisien a géré son avance tout au long du match, se payant le luxe d'inscrire un troisième but à la 90ème minute (Srna). 

A LIRE AUSSI ►►►Le PSG réussit son entrée dans la Ligue des Champions

Cette victoire est précieuse pour les hommes de Laurent Blanc car elle leur permet de faire le plein de confiance avant la venue du Real Madrid au Parc des Princes le 21 octobre pour le choc du groupe A. De leur côté, les Madrilènes se sont imposés ce mercredi à Malmö en Suède (0-2). 

Serge Aurier dans tous les bons coups

En attendant, les Parisiens ont fait forte impression face à une solide équipe du Shakhtar Donetsk. Homme du match, le latéral droit Serge Aurier a été dans tous les bons coups, auteur du premier but et impliqué dans le deuxième. Après avoir purgé trois matches de suspension pour avoir insulté un arbitre sur les réseaux sociaux, le joueur a montré un visage autrement plus positif pour son tout premier match de Ligue des Champions.  

Vous êtes à nouveau en ligne