Toulouse : un homme mis en examen pour le meurtre de Christopher Aurier

Le commissariat central de Toulouse, le 31 décembre 2005 (photo d\'illustration).
Le commissariat central de Toulouse, le 31 décembre 2005 (photo d'illustration). (DIDIER POUYDEBAT / MAXPPP)

Christopher Aurier, frère du footballeur professionnel Serge Aurier, a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi.

Un homme a été mis en examen pour meurtre et détention d'arme jeudi 16 juillet à Toulouse dans l'enquête sur la mort de Christopher Aurier, a appris France Bleu Occitanie du parquet de Toulouse. Cet homme, défavorablement connu des services de police, a été présenté au juge des détentions et de la liberté jeudi soir. L'arme utilisée n'a pas été retrouvée.

Christopher Aurier, frère du footballeur professionnel Serge Aurier, a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi. Il avait été trouvé sur le parking d'une boîte de nuit, touchée par deux coups de feu dont un à l'abdomen. Il est mort à l'hôpital quelques dizaines de minutes après les faits.

Le suspect s'était rendu lui-même au commissariat central de Toulouse mardi, selon France Bleu Occitanie. Il a reconnu avoir tué Christopher Aurier à la sortie d'un bar. Il aurait indiqué ne pas avoir apprécié qu'il aborde sa compagne, ex-petite amie du footballeur.

Une marche blanche sera organisée à Toulouse samedi à 14h en la mémoire de Christopher Aurier.

Vous êtes à nouveau en ligne