Toulouse : le frère du footballeur Serge Aurier tué par balle en pleine rue

Serge Aurier, défenseur du PSG, lors d\'un match de Ligue 1 contre l\'OL, au Parc des Princes, à Paris, le 13 décembre 2015.
Serge Aurier, défenseur du PSG, lors d'un match de Ligue 1 contre l'OL, au Parc des Princes, à Paris, le 13 décembre 2015. (STEPHANE ALLAMAN / AFP)

Un homme de 26 ans a été tué par balle à Toulouse lundi 13 juillet. Il s'agit du petit frère du footballeur Serge Aurier, défenseur de Tottenham et ancien joueur du PSG.

Un homme de 26 ans a été tué par balle à Toulouse lundi 13 juillet au matin, a appris franceinfo de source policière. Il s'agit du petit frère du footballeur Serge Aurier (défenseur du club londonien de Tottenham, et ancien joueur du Paris Saint-Germain), Christopher Aurier, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du Point.

Les policiers ont été appelés par des riverains, boulevard de Thibaud à Toulouse, vers 5h du matin. La victime, touchée par balle au niveau du ventre, est morte à l'hôpital quelques dizaines de minutes après les faits. Une enquête a été ouverte.

Christopher Aurier était footballeur comme son frère aîné. Il a été formé au RC Lens, comme son frère aîné. Il a notamment joué à Gueugnon et Chantilly (National 3) et jouait cette saison au Toulouse Rodéo.

Vous êtes à nouveau en ligne