Marseille : le domicile du président de l'OM cambriolé pendant le match contre Dijon

Jacques-Henri Eyraud au Parc des Princes à Paris le 28 février 2018.
Jacques-Henri Eyraud au Parc des Princes à Paris le 28 février 2018. (FRANCK FIFE / AFP)

Le préjudice du vol s'élèverait à 100 000 euros.

Le domicile du président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a été cambriolé pendant la nuit du vendredi 8 février, a appris franceinfo auprès d'une source proche du dossier, confirmant une information de LCI.

Dans la nuit, en rentrant du match de Championnat disputé par Marseille à Dijon, Jacques-Henri Eyraud a découvert que son domicile du 8e arrondissement avait été cambriolé et que des bijoux avaient été dérobés chez lui. Selon une information de France Bleu Provence, le préjudice du vol de bijoux s'élèverait à 100 000 euros. La sûreté départementale a été saisie de l'enquête.

Plusieurs joueurs de l'OM, dont Dimitri Payet, Lassana Diarra, André-Pierre Gignac ou Vitorino Hilton, ont été victimes de cambriolages ces dernières années. Les joueurs du PSG aussi ont parfois été visés. En décembre, le domicile de Thiago Silva a été cambriolé pendant le match PSG-Nantes. Fin novembre, c'était celui d'Eric-Maxim Choupo-Moting en plein match de Ligue des Champions contre Liverpool.

Vous êtes à nouveau en ligne