Football : Kylian Mbappé va-t-il intégrer le PSG ?

FRANCE 3

Après avoir déboursé 222 millions d'euros pour s'offrir le Brésilien Neymar, le club s'apprête une nouvelle fois à mettre la main au portefeuille pour le jeune Kylian Mbappé.

C'est l'histoire d'un gamin de 18 ans, prodige du foot, qui pourrait changer de club. Un transfert à près de 150 millions d'euros qui fait parler. Qui fait aussi écrire la presse spécialisée, ou quotidienne. De Monaco à Paris, un jeu de chaises musicales pour celui qui à 10 ans, déjà surdoué, était suivi par les plus grands clubs. Ce jeudi matin à Paris, les supporters du PSG rêvent d'une association de feu Neymar/ Mbappé. "Pour le PSG et la Ligue des Campions ça va faire un beau trio devant, comme pouvait l'avoir Barcelone avant. Et comme peut encore l'avoir le Real de Madrid", explique l'un d'entre eux.

"La qualité et le talent n'ont pas d'âge"

Appelé en équipe de France il y a quelques mois, le sélectionneur de l'équipe nationale ne tarissait pas d'éloge sur le benjamin de l'équipe de France. "Il est jeune, mais la qualité et le talent n'ont pas d'âge. Il y a d'autres jeunes qui sont déjà venus avant lui", indique Didier Deschamps. Pour le moment rien n'est signé. Si c'était le cas, le petit gars de Bondy en région parisienne gagnerait près de 18 millions d'euros par an. C'est plus de 100 000 euros par match, Mbappé a tout d'un grand.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne