La billetterie de l'Euro 2016 est ouverte

FRANCE 2

À partir de ce mercredi 10 juin, les fans de football auront un mois pour choisir les matches de l'Euro auxquels ils voudront assister sur le site de l'UEFA. Tous les détails avec France 2.

Le premier match de l'Euro 2016 aura lieu au Stade de France dans un an jour pour jour. La billetterie a ouvert à midi, ce mercredi 10 juin, sur le site de l'UEFA. On pourra s'y inscrire, émettre des voeux, mais sans payer, précise la journaliste de France 2.

Pour avoir des places pour l'Euro 2016, il faudra plus compter sur sa chance que sur sa rapidité. À partir du 10 juillet, si la demande excède l'offre, l'UEFA procédera en effet à un tirage au sort pour désigner ceux qui pourront acheter leurs billets.

1,8 million de places en vente

Le prix des places varie entre 25 et 895 euros, ce dernier prix correspondant à une place pour la finale. Au total, 1,8 million de places seront vendues.

Une séance de rattrapage est prévue en décembre, signale la journaliste de France 2. 800 000 nouvelles places seront vendues. Toutes les équipes qualifiées seront alors connues, ce qui facilitera le choix du billet.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne