L'Argentin Angel Di Maria va bien signer au PSG

L\'Argentin Angel Di Maria, lors d\'un match contre le Paraguay, le 30 juin 2015 à Concepcion (Chili).
L'Argentin Angel Di Maria, lors d'un match contre le Paraguay, le 30 juin 2015 à Concepcion (Chili). (JUAN MABROMATA / AFP)

Le club parisien a déboursé 63 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de Manchester United.

Il ne reste plus qu'à parapher les documents. Manchester United et le Paris Saint-Germain sont tombés d'accord pour le transfert dans la capitale française de l'Argentin Angel Di Maria, affirme L'Equipe vendredi 31 juillet. Selon le quotidien, l'international de 27 ans va s'engager la semaine prochaine pour un contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2019.

Un salaire de plus de dix millions d'euros par an

Le PSG a déboursé 63 millions d'euros pour s'attacher les services d'Angel Di Maria. Il s'agit du deuxième plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 1, après celui de l'Uruguayen Edinson Cavani de Naples au PSG il y a deux ans (64 millions d'euros). Son salaire annuel devrait dépasser les dix millions d'euros.

Une fois officialisé, il s'agira du premier gros transfert depuis la levée des sanctions imposées dans le cadre du fair-play financier pour le PSG. Le club parisien a aussi recruté deux joueurs moins cotés : le gardien allemand Kevin Trapp (10 millions d'euros) et le milieu de terrain français Benjamin Stambouli (9 millions d'euros).

Vous êtes à nouveau en ligne