Hatem Ben Arfa signe pour deux saisons avec le PSG

(Hatem Ben Arfa passe de Nice à Paris avec un contrat au PSG © SIPA /AP/Bob Edme)

Hatem Ben Arfa, footballeur de l'OGC Nice, a signé ce vendredi au Paris Saint-Germain pour 2 saisons a annoncé le club parisien, champion de France en titre.

Bien qu'il ne soir pas engagé dans l'Euro 2016 avec l'équipe de France, Hatem Ben Arfa se hisse à la une de l'actualité sportive ce vendredi avec son passage de Nice au Paris Saint-Germain (PSG). Le montant du transfert, maintenant officialisé et dans l'air depuis quelques jours, n'a pas été révélé.

18 fois buteur cette saison

Le joueur, âgé de 29 ans fera donc partie de l'effectif du nouvel entraineur du PSG, Unai Emery, pour la saison 2016-2017. Lors de la dernière saison, Hatem Ben Arfa a disputé 37 matches avec les Aiglons de Nice et inscrit 18 buts. Le milieu de terrain offensif rejoint une équipe sacrée championne de France dès le 13 mars dernier, alors qu'il restait huit rencontres sur le calendrier national.

Hatem Ben Arfa ne participe pas à l'Euro de football 2016. Il avait été appelé comme réserviste par le sélectionneur Didier Deschamps pour préparer la compétition mais il n'avait pas été retenu dans la liste définitive.