Euro 2016 : "Vous allez battre cette équipe d'Allemagne"

France 2

Julien Benedetto, envoyé spécial à Marseille (Bouches-du-Rhône) fait le point pour France 2 sur l'état d'esprit des Bleus avant le match France-Allemagne.

Les Bleus sont au calme dans leur hôtel de la Corniche, à Marseille (Bouches-du-Rhône). Dans quel état d'esprit sont-ils ? Julien Benedetto, envoyé spécial à Marseille fait le point pour France 2. "Les Bleus vont passer la journée dans cet hôtel qui est derrière moi. Ils ne le quitteront qu'à 19 heures pour rejoindre le stade Vélodrome. En ce moment, ils sont en train de déjeuner, un repas à base de pâtes et de viande. Il y aura ensuite une période de repos, chacun se détendra à sa manière", explique le journaliste.

Causerie traditionnelle

"Pour ceux qui le souhaitent ensuite, il y aura un passage entre les mains des kinés. Et puis, il y aura le temps fort de cette journée, la traditionnelle causerie d'avant-match de Didier Deschamps. Selon mes informations, il va insister sur deux axes forts : soyez persuadés qu'en entrant sur le terrain vous allez battre cette équipe d'Allemagne, croyez en vous et allez au bout de vous-même", détaille le journaliste de France 2.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne