Euro 2016 : un volontaire s’incruste sur la photo d'équipe du Portugal

L\'équipe du Portugal et un volontaire de l\'Euro, juste avant le coup d\'envoi de la demi-finale contre le pays de Galles à Lyon, le 6 juillet 2016.
L'équipe du Portugal et un volontaire de l'Euro, juste avant le coup d'envoi de la demi-finale contre le pays de Galles à Lyon, le 6 juillet 2016. (VLADIMIR PESNYA / SPUTNIK / AFP)

L'intrusion a fait rire Cristiano Ronaldo, qui venait d'accepter un selfie avec un autre jeune volontaire. Le tout à quelques instants du coup d'envoi de la demi-finale.

A quelques minutes du coup d'envoi, l'intrustion n'a visiblement pas perturbé Cristiano Ronaldo. Un volontaire s'est incrusté sur la photo officielle de l'équipe du Portugal, juste avant le début de la femi-finale de l'Euro 2016 contre le pays de Galles, mercredi 6 juillet à Lyon (Rhône).

>> Revivez la qualification du Portugal en finale face au pays de Galles (2-0)

Le jeune homme a d'abord tenté de tenir par l'épaule le gardien Rui Patricio, qui l'a gentiment écarté. Il s'est ensuite posté à gauche de Cristian Ronaldo, hilare quand il s'est rendu compte de sa présence. La plupart des autres joueurs portugais n'ont rien vu, mais la scène a été immortalisée par les photographes présents dans le stade.

Un selfie avec l'homme du match

Quelques secondes plus tôt, le joueur avait accepté un selfie et une accolade avec un autre ramasseur de balle. Pas de quoi ébranler Cristiano Ronaldo, artisan de la qualification de son équipe : c'est lui qui a marqué le premier but à la 50e minute, avant de servir Nani trois minutes plus tard, ce qui lui a permis d'être logiquement désigné homme du match.

Cristiano Ronaldo pose pour un selfie avec un volontaire de l\'Euro, juste avant le coup d\'envoi de la demi-finale contre le pays de Galles, à Lyon, le 6 juillet 2016.
Cristiano Ronaldo pose pour un selfie avec un volontaire de l'Euro, juste avant le coup d'envoi de la demi-finale contre le pays de Galles, à Lyon, le 6 juillet 2016. (FRANCISCO LEONG / AFP)

Vous êtes à nouveau en ligne