Euro 2016 : les supporters déçus de l'inefficacité des Bleus

France 3

Les supporters de l'équipe de France ont espéré jusqu'à la dernière minute la victoire des Bleus. Mais ce dimanche 19 juin à Lille, la France et la Suisse ont fait match nul.

Juste après le coup de sifflet final, les supporters français hésitent entre frustration et satisfaction après le match nul (0-0) de la France face à la Suisse ce dimanche soir à l'Euro. "On est un peu déçus. On aurait aimé voir des buts, sauté dans les tribunes", explique une supportrice au micro de France 3. Dans une semaine, les Bleus joueront un match à élimination directe et certains fans ne sont pas vraiment rassurés.

Service minimum des Bleus

"La défense ne m'a pas encore convaincu. En jouant un 3e, on peut passer les huitièmes encore et on verra la suite", estime un supporter. Un huitième de finale qui aura lieu dimanche 26 juin à 15 heures à Lyon et laisse une semaine de répit et de repos aux supporters comme aux joueurs. L'équipe de France termine première de son groupe et doit attendre quelques jours pour connaître son adversaire.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne