Euro 2016 : les Français en pleine récupération

France 3

La victoire des Bleus contre l'Islande dimanche soir leur ouvre la porte des demi-finales. Ils affronteront l'Allemagne jeudi. 

Après leur spectaculaire victoire (5-2) contre les surprenants Islandais hier, dimanche 3 juillet au Stade de France, les joueurs tricolores avaient bien droit à un peu de repos.
Rentrés dans la nuit à Clairefontaine (Yvelines) après le match, les Bleus sont apparus souriants et décontractés au lendemain de leur victoire en quart de finale de l'Euro. Mais la priorité, c'est la récupération, il faudra être en forme pour affronter une équipe allemande qui a eu 24h de repos en plus.

Grasse matinée et footing

Ce lundi, les footballeurs ont donc eu le droit de faire une grasse matinée, avec la seule obligation de se présenter au déjeuner ce midi. Les titulaires du match d'hier ont juste fait un footing, alors que les remplaçants ont joué contre une équipe de jeunes de la région parisienne.
Les Bleus partiront dès mercredi matin pour Marseille, où ils affronteront l'Allemagne jeudi soir pour une place en finale de leur Euro.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne