Euro 2016 : les Champs-Élysées aux couleurs et aux sons du Portugal

France 3

Après la finale de l'Euro gagnée par le Portugal en France, les Champs-Élysées ont été envahis par les supporters portugais ce dimanche 10 juillet.

De nombreux supporters portugais affluent sur les Champs-Élysées à Paris ce dimanche soir. Ils viennent de la fan zone, mais aussi de leur domicile. Après avoir vu le la finale de l'Euro remportée par le Portugal à la télévision. Ils sont de plus en plus nombreux. Ils chantent. Ils crient. Ils sont joyeux. Tout se passe dans la bonne humeur.

Après les incidents, la joie

Il y a aussi de nombreux supporters français qui sont venus terminer la soirée dans une bonne ambiance. Les CRS présents font attention aux tirs de mortier. Il y a eu des incidents en début de soirée aux abords de la fan zone avec des scooters et des voitures brulés et aussi quelques caillassages, rappelle Sophie Neumayer en direct des Champs-Élysées. Mais pour le moment, la soirée se déroule dans une très très bonne ambiance. Tout le monde est venu chanter, conclut la journaliste entourée de Portugais qui expriment leur joie.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne