Euro 2016 : immense déception dans un camping de Gironde

France 3

Après la victoire du Portugal en finale de l'Euro ce dimanche 10 juillet, l'ambiance n'est pas à la fête pour les vacanciers d'un camping de La Teste-de-Buch dans le bassin d'Arcachon.

Ce dimanche soir, la déception est immense pour les vacanciers de ce camping de La Teste-de-Buch (Gironde), d'où s'exprime en direct la journaliste Marine Haag. Les touristes s'étaient préparés pour la finale de l'Euro. Ils étaient rentrés plus tôt de la plage pour enfiler leurs maillots, sortir les drapeaux et les sifflets. Jusqu'au dernier moment, les supporters des Bleus y ont tout de même cru.

Le Mondial-2018 en vue

Geoffrey, un supporter des Bleus, réagit : "On méritait la victoire. Le plus fort l'a emporté. Les Français ont manqué de réalisme sur toutes les occasions qu'ils ont eues. On est déçu. On ne s'attendait pas du tout à ce résultat. Maintenant, il va falloir se concentrer sur éliminatoires de la Coupe du monde 2018". Ils sont très nombreux, comme Geoffrey à être déçus. Au lieu de faire la fête, les vacanciers vont bientôt regagner leur tente et leur bungalow.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne