Euro 2016 : êtes-vous fier de l'équipe de France ?

La France dispute la demi-finale de "son" Euro contre l'Allemagne jeudi soir.

La France dans le dernier carré. C'était l'objectif fixé aux Bleus par le président de la FFF, Noël Le Graët. Les hommes de Didier Deschamps l'ont fait. Ils disputent la demi-finale de l'Euro 2016 contre l'Allemagne, jeudi 7 juillet, à 21 heures, au stade Vélodrome à Marseille.

Après être sortie première de sa poule, l'équipe de France de football a tracé son chemin en éliminant l'Irlande en huitième et l'Islande en quart de finale. Des équipes pas forcément très difficiles. Les choses sérieuses commencent face à l'Allemagne, championne du monde en titre, qui avait éliminé les Bleus en quart au Mondial 2014.

Qui rejoindra le Portugal en finale ? Réponse ce soir. Quoi qu'il arrive, les Bleus ont montré un bien meilleur visage pendant l'Euro que lors des derniers mois. Oubliée la polémique Benzema, oubliées les défections de dernière minute pour blessures... Oubliée aussi la fébrilité sur le terrain ? En tout cas, les joueurs ont gagné en sérénité lors de leurs matchs. Et en tribunes, le public fait monter l'ambiance. Doucement mais sûrement.

Euro 2016 : êtes-vous fier de l'équipe de France ?

Voir les résultats
Partagez ce sondage
Vous êtes à nouveau en ligne