Euro 2016 : dernier entrainement public pour les Bleus

France 2

Les supporters français ont pu approcher les Bleus une dernière fois avant le début de la compétition. Une équipe de France 2 était sur place.

Dans trois jours, les amateurs de football vont pouvoir s'en donner à coeur joie avec le coup d'envoi de l'Euro 2016. La France affronte la Roumanie au Stade de France en ouverture. Hier, lundi 6 juin, les supporters des Bleus ont pu les approcher une dernière fois lors de leur dernier entrainement public à Clairefontaine. Au bord du terrain, les supporters sont venus pour une photo ou un autographe. À trois jours du match contre la Roumanie, la cote d'amour de l'équipe de France est au beau fixe.

De grandes ambitions

Pour certains joueurs, l'Euro va bien au-delà du sport. "Cet événement doit amener des ondes positives, amener quelque chose de fort pour nous les Français", confie à France 2, le défenseur des Bleus, Laurent Koscielny. Portés par tout un pays, les Bleus nourrissent de grandes ambitions. Seize ans après la dernière victoire française en championnat d'Europe, Didier Deschamps et ses hommes sont attendus.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne