Euro 2016 : "C'est arrivé et je suis désolé", s'excuse Joachim Low après s'être gratté l'entrejambe

Le sélectionneur allemand, Joachim Löw, le 12 juin 2016 à Lille (Nord).
Le sélectionneur allemand, Joachim Löw, le 12 juin 2016 à Lille (Nord). (ARNE DEDERT / DPA / AFP)

Lors du match contre l'Ukraine, le sélectionneur allemand avait été filmé en train de plonger une main dans son pantalon.

Les images ont fait le tour du monde. Filmé en train de plonger sa main dans son pantalon pour se gratter l'entrejambe en plein match contre l'Ukraine, le sélectionneur allemand Joachim Löw s'est excusé, mercredi 15 juin. "Sincèrement, j'ai vu les images le lendemain et il y a des choses qu'on fait sans s'en rendre compte. Je ne m'en rendais vraiment pas compte", a-t-il expliqué.

"C'est arrivé et je suis désolé. On est plein d'adrénaline et en pleine concentration et parfois on ne se rend plus du tout compte de ce qu'on fait. Je vais essayer de faire plus attention", a-t-il promis lors de la conférence de presse à la veille du match décisif pour le groupe C de l'Euro 2016, contre la Pologne, jeudi, au Stade de France.

La veille, son attaquant, Lukas Podolski, avait volé à son secours. "Il n’y a rien de spécial. Je pense que 80% d’entre vous se grattent les c… parfois", avait ironisé le joueur de Galatasaray.

Vous êtes à nouveau en ligne