DIRECT. Les Bleus savourent après leur écrasante victoire sur l'Islande et leur qualification pour les demi-finales

Les Bleus fêtent le but de Paul Pogba, dimanche 3 juillet au Stade de France, lors de leur victoire face à l\'Islande (5-2). 
Les Bleus fêtent le but de Paul Pogba, dimanche 3 juillet au Stade de France, lors de leur victoire face à l'Islande (5-2).  (PHILIPPE LOPEZ / AFP)

Suivez toute l'actualité des Bleus au lendemain de leur victoire sur l'Islande (5-2). 

Avec la manière, l'équipe de France a largement dominé l'Islande (5-2), dimanche 3 juillet. Au lendemain de cette qualification pour la demi-finale face à l'Allemagne, les Bleus savourent, mais se projettent désormais sur ce choc, prévu jeudi 7 juillet. 

Les dernières informations sur les Tricolores et l'Euro sont à suivre dans notre direct. 

Record d'audience. Le match France-Islande a rassemblé sur M6 17,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 60% de part d'audience. C'est la meilleure audience de l'année toutes chaînes confondues et un record historique pour M6, selon les chiffres de Médiamétrie.

 Un absent de plus pour la Mannschaft. Le milieu de terrain de l'Allemagne Sami Khedira est blessé et sera absent en demi-finale contre la France jeudi. Le sélectionneur Joachim Löw précise également que son remplaçant habituel, Bastian Schweinsteiger, est incertain.

C'était le 2 juillet 2000. Deux ans après sa victoire en Coupe du monde, l'équipe de France de football remportait l'Euro, au terme d'un match complètement fou contre l'Italie (2-1). Vous souvenez-vous (vraiment) de ce grand moment ? Pour la savoir, testez-vous avec notre quiz !

Vous êtes à nouveau en ligne