Euro féminin de football : les Bleues face à l'Autriche

FRANCE 2

Marinette Pichon et Fabien Lévêque sont en direct du stade d'Utrecht (Pays-Bas) où va se disputer la rencontre de l'Euro féminin de football entre la France et l'Autriche.

L'équipe de France féminine dispute samedi 22 juillet son deuxième match de l'Euro féminin face à l'Autriche. "C'est la première place du groupe qui est en jeu ce soir. On a tous envie de vibrer avec les Bleues. Le premier match a été un petit peu compliqué, un petit peu poussif face à l'Islande. Une victoire acquise à la dernière minute de jeu", rappelle Fabien Lévêque.

Monter le niveau de jeu d'un cran

Il va falloir que l'équipe de France monte son niveau de jeu d'un cran pour s'imposer ce soir. "Il va falloir qu'on travaille d'une part sur la maîtrise du ballon. D'autre part, répondre à l'impact athlétique que va offrir l'Autriche. Dans le secteur offensif, le sélectionneur a fait le nécessaire pour qu'on puisse avoir des buts", observe Marinette Pichon. En cas de victoire, les Bleues seraient quasiment sûres d'être qualifiées pour les quarts de finale de l'Euro.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne