Euro féminin de foot : revivez la rencontre entre la France et l'Autriche (1-1)

Ce direct est terminé.

Du 16 juillet au 6 août, les Pays-Bas accueillent l’élite du football féminin pour le tournoi de l’Euro 2017 qui se dispute à 16 équipes.

La France et l'Autriche, victorieuses sur le même score de 1-0 mardi, respectivement face à l'Islande et la Suisse, lors de leur premier match de poule, s'affrontent samedi 22 juillet, à Utrecht (Pays-Bas), pour la première place de leur groupe dans l'Euro féminin de football. Une rencontre que vous pouvez voir également, à partir de 20h35 sur franceinfo.

Une victoire sur le fil au premier match. Les Françaises, longtemps tenues en échec par les Islandaises, en dépit d'une nette domination, ont finalement débloquées la situation dans le dernier quart d’heure. Eugénie Le Sommer a transformé un penalty sifflé pour une faute sur Amandine Henry. L'attaquante tricolore a signé au passage le 61e but de sa carrière sous le maillot tricolore.

  Les quarts de finale en ligne de mire. Ce match constitue déjà une "finale" de poule contre l'Autriche, qui a dominé la Suisse sur le même score de 1-0. Un succès et les Bleues auraient un pied et trois orteils en quarts de finale.

Vous êtes à nouveau en ligne