VIDEO. Quand Kylian M’Bappé évoquait ses rêves de Coupe du monde

brut

À 19 ans, il est désormais sur le toit du monde. Kylian M’Bappé fait partie de l’effectif qui a permis à la France de décrocher sa deuxième étoile. Il y a quelques mois, il évoquait ses rêves de Coupe du monde.

"Je veux représenter la France et tout donner pour la France". On peut dire que l’objectif est désormais atteint pour Kylian M’Bappé. Il y a quelques mois, le jeune ailier droit évoquait ses espoirs pour la Coupe du monde 2018. 

À l’époque déjà, le jeune homme mesurait l’importance de cette compétition en termes d’enjeux et de symboles. Selon lui, il n’y a "rien de plus fort" que de jouer pour son pays. "Tu représentes tous les Français et je n’ai jamais eu l’occasion de disputer une compétition comme ça."

Une bouffée d’oxygène pour le pays

Pour Kylian M’Bappé, l’aspect patriotique d’une Coupe n’est pas à prendre à la légère. En effet, il estime que c’est "extraordinaire" d’avoir "le bonheur de tous les Français entre les mains". D’ailleurs, l’ailier droit n’hésite pas à aller plus loin dans son raisonnement. "Ça enlève plein de problèmes une Coupe du monde", déclarait-il tout sourire.

Vous êtes à nouveau en ligne