VIDEO. Coupe du monde : musique, confidences, massages... dans l'intimité de Karim Benzema


Une journée avec Karim Benzema au Brésil ! par ffftv
FFF TV / DAILYMOTION

L'attaquant tricolore a autorisé la Fédération française de football à le suivre durant toute une journée dans le camp de base des Bleus à Ribeirao Preto.

Les yeux dans un Bleu. L'équipe de France de football doit fournir un dernier effort mercredi 25 juin à Rio de Janeiro contre l'Equateur afin de valider son billet pour les huitièmes de finale et décrocher la première place du groupe E. Karim Benzema, attaquant phare des Bleus avec trois buts, a autorisé la Fédération française de football à le suivre durant une journée à quelques jours de ce rendez-vous décisif.

Souriant et en pleine forme

A la veille du départ pour le mythique stade du Maracana de Rio de Janeiro, lundi 23 juin, Karim Benzema se confie, au cœur du camp de base à Ribeirao Preto. Au programme : confidences, découverte de sa chambre, de ses choix musicaux, séances de massage et entraînements. Souriant et en pleine forme, l'attaquant dévoile une partie de son intimité au cours d'une vidéo inédite qui permet de plonger dans son quotidien au cours de cette compétition où il ne cesse de briller.

Vous êtes à nouveau en ligne