La France championne du monde : les premiers maillots officiels à deux étoiles sont arrivés en Sarthe et de Savoie

Les premiers maillots de l\'équipe de France à deux étoiles sont arrivés en boutique le 14 août 2018
Les premiers maillots de l'équipe de France à deux étoiles sont arrivés en boutique le 14 août 2018 (LAURENT THEVENOT / MAXPPP)

Les premiers maillots sont arrivées mardi au compte-gouttes dans des magasins de sport.

Les premiers maillots officiels de l'équipe de France de football avec deux étoiles sont arrivés mardi 14 août dans plusieurs magasins de France, rapportent ce mardi France Bleu Pays de Savoie et France Bleu Maine

À partir de 80 euros le maillot

Au Mans, dans la Sarthe, c'est le magasin Espace foot de la zone commerciale nord qui a reçu les premiers maillots expédiés par Nike, le fabricant. Il y en avait une quarantaine, il s'agit des maillots "replica" (modèle pour supporters), uniquement des modèles homme, sans flocage, au prix de 80 euros. Parmi ces 40 maillots, 36 étaient déjà réservés par des supporters. Le magasin devrait en recevoir 25 de plus à la fin du mois d'août, avant un réapprovisionnement plus conséquent à partir du mois de septembre.

À Chambéry, en Savoie, les premiers maillots sont également arrivés dans le magasin spécialisé Espace foot, mais il n'y en a pas pour tout le monde. Seulement 20 maillots reçus sur les 300 réservés. Là aussi, une deuxième livraison de 20 maillots est attendue à partir de jeudi dans ce magasin qui a enregistré 3 000 demandes en un mois. 

Nike reste floue sur les prochaines livraisons

Pour l'instant, il n'y a pas d'explication officielle concernant l'arrivée de ces maillots officiels dans ces magasins avant les boutiques Nike ou Intersport. D'après le service communication de Nike, "le maillot deux étoiles sera disponible en magasin courant août". Impossible d'obtenir une date précise de la part de l'équipementier, qui assure que "les fans qui veulent acheter le maillot peuvent se rendre sur Nike.com et s'enregistrer pour recevoir les informations sur les prochaines disponibilités et dates de lancements".

Vous êtes à nouveau en ligne