Hugo Lloris : le capitaine des Bleus de retour sur ses terres niçoises

FRANCE 2

Hugo Lloris est attendu à Nice (Alpes-Maritimes) ce mercredi 18 juillet 2018. La fête promet d'être belle pour l'enfant du pays. Reportage.

Après avoir remporté la Coupe du monde 2018 avec les Bleus, Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France, est de retour à Nice (Alpes-Maritimes), sa ville natale, ce mercredi 18 juillet. Depuis plusieurs heures déjà, des supporters attendent l'arrivée du joueur. Dans les rues de la ville règne comme une atmosphère de fête. Les drapeaux sont encore aux balcons et tout est prêt pour accueillir l'enfant prodige.

Plusieurs centaines de personnes attendues

"C'est un type sympa en plus, pas prétentieux", note un homme, au micro de France 2. Peu de gens le savent, mais le gardien de l'équipe de France a aussi joué au tennis. "C'était un peu un meneur", se rappelle Bruno Rafaitin, son ex-entraîneur. Ce mercredi 18 juillet, à 16 heures, plusieurs centaines de personnes devraient se rassembler sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Nice afin de célébrer avec l'enfant du pays le titre de champion du monde.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne