Francofolies : la victoire des Bleus célébrée en chantant

France 2

En pleine saison des festivals, les artistes aussi ont célébré la victoire de l'équipe de France. À la Rochelle (Charente-Maritime), les chanteurs présents sur la scène des Francofolies ont rendu hommage aux Bleus.

Ils ont fêté la victoire de l'équipe de France en musique. Les 12 000 spectateurs venus voir le match des Bleus exultent, avant d'aller assister aux concerts des Francofolies à La Rochelle (Charente-Maritime). "On a cumulé tous les plaisirs. C'est le bonheur, une soirée parfaite", lance un festivalier. "On n'en attendait pas tant. Les Francofolies, c'est déjà top. Mais alors la Coupe du monde en plus, c'est extraordinaire, merci", s'exclame une festivalière, tout à son bonheur. Les musiciens ont également fêté avec entrain la victoire des Bleus.

"Le sport mélangé à la musique, il n'y a rien de plus beau"

"C'est merveilleux de partager ce moment historique, avec la famille, les amis. Le sport mélangé à la musique, il n'y a rien de plus beau", explique la chanteuse Nolwenn Leroy. Pour fêter la victoire, Jane Birkin a entonné une Marseillaise, reprise avec force par tout son public.

Vous êtes à nouveau en ligne