Coupe du monde 2018 : Olivier Giroud honore son pari et se rase (presque entièrement) la tête

Le footballeur français Olivier Giroud, le 15 juillet 2018, à Moscou (Russie) célèbre la victoire des siens contre la Croatie. 
Le footballeur français Olivier Giroud, le 15 juillet 2018, à Moscou (Russie) célèbre la victoire des siens contre la Croatie.  (MATTEO CIAMBELLI / NURPHOTO / AFP)

L'attaquant avait promis qu'il se couperait les cheveux en cas de victoire des Bleus en Coupe du monde. 

Promesse tenue pour Olivier Giroud. L'attaquant français, joueur au Chelsea FC, a publié une photo de lui sur Twitter, dimanche 22 juillet, la tête presque intégralement rasée. Le footballeur avait promis qu'il se couperait les cheveux en cas de victoire des Bleus en Coupe du monde. Après l'exploit de l'équipe de France face à la Croatie (4-2), il a honoré son pari.

L'attaquant, critiqué pour n'avoir marqué aucun but pendant le Mondial, avait fait cette promesse au mois de mai, lors de l'émission "Téléfoot" sur TF1, rappelle Le Parisien"Si on est sacré, je promets de me raser la tête", avait-il promis en éclatant de rire. 

Olivier Giroud n'est pas le seul joueur de l'équipe de France à s'être lancé un pari en cas de sacre en finale du Mondial. Comme le relève le HuffPost, le milieu de terrain Blaise Matuidi a notamment promis de faire "Paris-Turin en vélo". Corentin Tolisso avait, de son côté, affirmé qu'il se ferait tatouer la Coupe Jules Rimet sur l'avant-bras en cas de victoire.

Vous êtes à nouveau en ligne