Foot : l'équipe de France dévoile sa photo officielle pour le Mondial en Russie

L\'équipe de France pose pour sa photo officielle, à Clairefontaine (Yvelines), le 30 mai 2018, à l\'approche du Mondial en Russie.
L'équipe de France pose pour sa photo officielle, à Clairefontaine (Yvelines), le 30 mai 2018, à l'approche du Mondial en Russie. (MAXPPP)

Ils attendaient d'être au complet pour poser tous ensemble. C'est désormais chose faite avec l'arrivée de Raphaël Varane.

Souriants, vêtus de bleu blanc rouge et "fiers d'être bleus". L'équipe de France de football a révélé, mercredi 30 mai, sa photo officielle à l'approche du Mondial en Russie. Au complet depuis l'arrivée, mardi, du défenseur Raphaël Varane, qui était absent pour disputer la finale de la Ligue des champions, les Bleus ont pris la pose à Clairefontaine. Au centre : le sélectionneur Didier Deschamps entouré d'Antoine Griezmann et de Blaise Matuidi.

Prochaines étapes pour les Bleus : ils affronteront l'Italie, à Nice, vendredi 1er juin, puis les Etats-Unis, à Lyon, le 9 juin. Après ces deux matchs amicaux, l'équipe de France entrera en lice pour la Coupe du monde le 16 juin contre l'Australie, avant d'affronter le Pérou et le Danemark les 21 et 26 juin, au sein du groupe C.