DIRECT. Coupe du monde 2018 : les Français arrachent un nul brouillon face aux Etats-Unis (1-1)

Antoine Griezmann se lamente lors du match France-Etats-Unis organisé au Groupama Stadium de Décines (Rhône), le 9 juin 2018.
Antoine Griezmann se lamente lors du match France-Etats-Unis organisé au Groupama Stadium de Décines (Rhône), le 9 juin 2018. (ROMAIN BIARD / ROMAIN BIARD)

Après cet ultime match de préparation, l'équipe de France décollera dimanche pour la Russie, avec un premier match de Coupe du monde contre l'Australie le 16 juin à Kazan.

Répétition générale pour les Bleus à une semaine de leur entrée en lice en Coupe du monde. L'équipe de France affronte samedi 9 juin à Lyon les Etats-Unis, dans le dernier match amical avant l'ouverture de la compétition en Russie, le 14 juin.

Troisième match de préparation. C'est le troisième match des Bleus en préparation du Mondial 2018. Ils ont auparavant vaincu l'Irlande (2-0) et l'Italie (3-1).

Composition. Paul Pogba, très critiqué ces derniers mois, et Olivier Giroud, seront sur le terrain ce soir. Ils joueront aux côtés de Lloris, Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy, Kanté, Matuidi, Mbappé, et Griezmann.

Prochain adversaire : l'Australie. Après cet ultime match de préparation, l'équipe de France décollera dimanche pour la Russie, avec un premier match de Coupe du monde contre l'Australie le 16 juin à Kazan.

Vous êtes à nouveau en ligne