DIRECT. Les Bleus accueillis en héros après leur titre mondial

(ERIC FEFERBERG / POOL)

Comme en 1998, les Bleus ont descendu l'avenue dans un bus à impériale et sont reçus à l'Elysée.

Ils sont de retour ! Les Bleus ont atterri à Roissy Charles-de-Gaulle, lundi 16 juillet, avant de prendre la direction des Champs-Elysées pour un défilé. Suivez l'édition spéciale de France 2 au lendemain du sacre tricolore en Coupe du monde de football.

Après la Coupe du monde, la Légion d'honneur. Les Bleus vont recevoir la Légion d'honneur, a appris France 2, lundi 16 juillet. La médaille leur sera remise dans quelques mois, a indiqué l'Elysée.

 Les Français nombreux devant leur télé. Plus de 19 millions de personnes ont regardé la victoire de la France face à la Croatie sur TF1, dimanche, a annoncé la chaîne. Jusqu'à 22,3 millions de personnes étaient devant leur écran. Il s'agit de la meilleure audience télévisée de l'année.

Plusieurs accidents mortels. La victoire des Bleus a été endeuillée par plusieurs accidents, dimanche soir. A Annecy (Haute-Savoie), un quinquagénaire s'est tué en plongeant dans un canal, dans une trop faible profondeur d'eau. A Saint-Félix (Oise), un homme qui faisait la fête tout en conduisant, est mort après avoir encastré sa voiture dans un platane.

Vous êtes à nouveau en ligne