Coupe du monde : Bernard Lama salue le "très beau résultat" des Bleus

FRANCE 2

Bernard Lama, le célèbre ancien gardien de l'équipe de France, réagit sur France 2 à la victoire des Bleus ce dimanche 15 juillet au soir. 

Les Bleus ont décroché une deuxième étoile en gagnant la finale de la Coupe du monde face à la Croatie (4-2), ce dimanche 15 juillet. L'ancien et mythique gardien de l'équipe de France, Bernard Lama, réagit à cette victoire : "Ils ont fait ce qu'on attendait d'eux ! Quand on arrive en finale, il faut la gagner, ils l'ont gagnée, même si ça a été difficile, parce qu'en face, il y avait un très très bel adversaire, qui a joué son va-tout", commente l'ancien joueur aux 44 sélections.

"L'équipe de France est montée en pression au fur et à mesure"

"Mais je pense qu'on l'a vu au fur et à mesure de la compétition, l'équipe de France est montée en pression, analyse-t-il, même si ce soir, ils ont été un peu moins bons, mais en étant un peu moins bons, ils ont marqué quatre buts". Une victoire qu'il estime indiscutable. L'ancien gardien des Bleus tient à féliciter ce crû 2018 : "bravo à eux, ils remplissent le contrat, bravo à l'entraîneur qui a bien préparé son équipe, et que tout le monde fasse la fête maintenant !". Énormément de choses se sont passées dans le football français, estime-t-il, et "une deuxième étoile en vingt ans, c'est un très très beau résultat". 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne