Équipe de France : une surprise prévue lors du défilé sur les Champs-Élysées

France 2

Après leur victoire dimanche 15 juillet en finale du Mondial face à la Croatie (4-2), l'équipe de France est attendue lundi 16 juillet à Paris pour un défilé. En duplex depuis les Champs-Élysées, notre journaliste Clément Le Goff fait le point sur le programme du défilé.

Vingt ans après leur première victoire en Coupe du monde, l'équipe de France va à nouveau défiler sur les Champs-Elysées, pour célébrer sa victoire finale lors du Mondial en Russie. "On vient de l'apprendre, la patrouille de France devrait survoler les Champs-Elysées au moment du passage des Bleus", dévoile Clément Le Goff, notre journaliste présent sur place.

La patrouille de France va survoler les Champs-Élysées

Le programme est connu, même si les heures indiquées restent théoriques. "Les Bleus devraient atterrir vers 16 heures à l'aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle. Un défilé est prévu de la place de l'Étoile jusqu'au rond-point des Champs-Élysées. La foule commence à affluer depuis ce matin pour acclamer ses héros. Après un mois de compétition en Russie, les Bleus vont pouvoir présenter le trophée à tous leurs supporters. Le spectacle s'annonce grandiose", conclut le journaliste.

Vous êtes à nouveau en ligne