Équipe de France : confirmer avant la liste définitive

Les Bleus entament leurs derniers galops d'essai avant de se rendre en Russie pour y disputer la Coupe du monde, en juin prochain. Avec un premier match test, ce vendredi 23 mars, face à la Colombie.

Dernier entraînement avant la Colombie, dernière ligne droite avant la Coupe du monde. Objectif pour chacun des 23 joueurs : assurer sa place dans l'équipe avant l'annonce de la liste définitive. "À eux d'être le plus performant possible", a commenté le sélectionneur Didier Deschamps en conférence de presse. L'occasion pour les derniers appelés de s'illustrer, comme Lucas Hernandez ou Wissam Ben Yedder.

La liste définitive attendue pour le 15 mai

L'attaquant du FC Séville a impressionné en qualifiant le club andalou en quart de finale de Ligue des Champions au détriment de Manchester United. Et il espère bien confirmer : "J'ai eu de bonnes sensations à ce moment-là. C'était un match très compliqué et j'ai senti que c'était le bon moment." Après la Colombie viendra un match face au pays organisateur, la Russie, mardi. La liste des Bleus pour le Mondial sera connue le 15 mai.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne